Xbox One S - Quésaco ?
- StipMister
- 24 juin 2016
- 2 min de lecture

Dévoilée à l’E3 2016, L’Xbox One S sera disponible en Août de cette même année.
1 // Qu’est-ce qui change de la One ?
« Plus belle. Plus fine. Plus performante. »
Tout d’abord, la taille. En effet la Xbox One S sera 40% plus petite que la Xbox One classique ce qui peut s’avérer pratique pour certaines personnes qui peinent à trouver de la place ou mettre leur console.

Deuxièmement, la Xbox One S bénéficiera de la Technologie HDR ainsi que de 2To de stockage.
La HDR permettra donc de profiter au maximum de vos jeux si vous possédez un écran pouvant supporter la 4K. Un plus grand rapport de contraste entre lumière et obscurité révélera la "véritable profondeur visuelle" de vos jeux.
1To de stockage, c’est beaucoup mais pas tant que ça. C’est pour cette raison que Microsoft à décidé d’équiper cette console avec 2To de stockage au maximum afin de pouvoir télécharger et stocker vos jeux et autres à l’infini, ou presque.

2 // Les accessoires au rendez-vous ?
Les manettes sans fils adoptent la fonctionnalité Bluetooth® qui vous permet de jouer à vos jeux sur PC, tablettes et même smartphones … s’ils sont sous Windows 10.
De plus, la manette livrée avec la console arbore un design plus fin et plus optimisé ainsi qu’un grip sous la manette déjà présent sur les éditions spéciales de la Xbox One. (Ex : Xbox One Forza Motorsport 6 Edition).Sans oublier ça portée qui est jusqu'à deux fois supérieure que la manette standard.
La rétrocompatibilité de la Xbox One est quand à elle aussi disponible sur ce produit.

3 // Combien ça coute tout ça ?
Pour acquérir la nouvelle Xbox One S, il vous faudra débourser pas moins de 399.00 € soit environ 400€ si on arrondit et ça, ça pique.
La livraison de votre console sera quand à elle gratuite, si commandée sur Internet.
Je vous conseille donc de laisser passer le temps, et d’attendre les soldes pour vous offrir cette console qui finalement, que le Pichu (de Pokémon) de la Xbox One.

Comments